Crazy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de votre admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Lewis
Power Admin
Cathy Lewis


Nombre de messages : 49
Phrase favorite : *Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche
Love : My secret love Peter
Date d'inscription : 23/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télékinésie : je peut faire voler des objets et des humains(le dernier me mange de la force !)
Secret: Un secret ?J'en ai pas...quoi que...peut-être en love...

Présentation de votre admin Empty
MessageSujet: Présentation de votre admin   Présentation de votre admin Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:24

Votre personnage :

Nom:Lewis
Prénom:Cathy
Age:16 ans
Surnom:Cathynette,Bibouille,sister,Cath ( à vous de m'en donner un !Wink)
Physique[minimum 1 ligne]:Cathy est de taille moyenne.Elle a de beaux cheveux bruns qu'elle laisse souvent détachés.Elle s'habille assez classe et parfois sexy mais ne se met pas en valeur même si elle a de jolies formes.Elle a un maquillage léger.
Caractère[minimum 1 ligne]:Cathy est gentille,douce,un peu plus fragile que sa soeur.Elle peut-être garce et très méchante.Elle risposte facilement.
Histoire[minimum 5 lignes]:Cathy est née il y a 16 ans de cela dans une banlieue.Elle y a vécue en compagnie de sa soeur pendant assez longtemps.Elle a toujours vécue dans une famille aisée mais pas snob pour autant.Maintenant sa soeur et elle viennent prendre de longues vacances dans cet hotel.Elle rencontrera les frères Smith et sympathisera très vite avec eux sans se douter qu'ils éprouvent des sentiments plus fort que de l'amitié envers elle.Qui va-t-elle choisir ?Elle va vite voir qu'elle est détester de Mandy à qui elle n'a rien fait à part peut-être beaucoup traîner avec son chéri.
Pouvoir[à vous de choisir votre pouvoir]:Télékinésie
Famille:sa soeur Claire
Autre: //
Star de l'avatar:Vanessa Anne Hudgens

Vous :

Prénom:Ludivine
Age:16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?J'en suis la fondatrice !^^
Fréquence sur le forum :au moins 1 fois par jour sauf en cas d'absence
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.keuf.net
 
Présentation de votre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Life :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser