Crazy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claire Lewis[validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Lewis

Claire Lewis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Phrase favorite : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Love : petit coeur à prendre
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: fait exploser des choses
Secret: J'ai pas de secret moi

Claire Lewis[validée] Empty
MessageSujet: Claire Lewis[validée]   Claire Lewis[validée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

Votre personnage :

Nom: Lewis
Prénom: Claire
Age: 16 ans
Surnom:
Physique[minimum 1 ligne]: Claire est ni trop grande ni trop petite comme elle le dis si bien, elle à la peau légérement bronzé naturellement que se soit en été ou en hiver se qui lui va très bien avec sa chevelure blonde. Ses yeux sont de couleurs marron. Niveau vêtement la miss met souvent un jean avec un débardeur et une veste par dessus mais elle met aussi très facilement des jupes ou des robes. C'est suivant son humeur.
Caractère[minimum 1 ligne]: Claire est une fille très gentille qui adore aider les autres et qui fait passer son bonheur après celui de ses amis et sa famille. Elle est très complice avec sa soeur aussi. Mais la jeune fille aime aussi s'amuser et faire la faite, légérement curieuse de temps en temps, elle est aussi une grande pipelette quant elle se met a parler il est dur de l'arreter.
Histoire[minimum 6 lignes]: Claire est née un jour de printemps dans une petite banlieu. Fille d'une famille modeste elle a aussi une soeur du même age qu'elle. En cours la jeune fille n'est pas la première de la classe mais n'est pas non plus la dernière elle est normal mais voila l'heure des vacances et les deux soeur partent dans un super hotel, la bas elles vont rencontrers les frères Smith avec qui elles vont sympathisé. Mais un jour Claire va découvrir qu'on des garçons de l'hotel est amoureux d'elle mais va-t-elle en tomber elle aussi amoureuse??
Pouvoir[à vous de choisir votre pouvoir]: Claire fait exploser les objets. pas très pratique quant on tiens à quelque chose.
Famille: Claire a une soeur Cathy avec qui elle s'entend très bien en effet les deux filles sont très proche et se disent tout.
Autre://
Star de l'avatar: Haydan Panattière

Vous :

Prénom: Kathleen
Age: 16 ans bientôt
Comment avez-vous connu le forum ?par de la pub sur HSM
Fréquence sur le forum : tout les jours sauf quant je suis pas chez moi
Code du réglement: Nobody's Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Lewis
Power Admin
Cathy Lewis


Nombre de messages : 49
Phrase favorite : *Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche
Love : My secret love Peter
Date d'inscription : 23/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télékinésie : je peut faire voler des objets et des humains(le dernier me mange de la force !)
Secret: Un secret ?J'en ai pas...quoi que...peut-être en love...

Claire Lewis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Claire Lewis[validée]   Claire Lewis[validée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:02

Merchi beaucoup !Bienvenue! Ta présentation est correct ! [Validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.keuf.net
 
Claire Lewis[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Life :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser