Crazy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Smiths

Peter Smiths


Nombre de messages : 6
Phrase favorite : All I Want Is Everything ...
Love : Cathy U' R' my Lover ...
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Champs de Forces Mortels ou Défensifs
Secret: Ah Oui, Je me souviens, Ah ben NoN en fait, Peut être en rapport avec mon P O W E R

Peter[validé] Empty
MessageSujet: Peter[validé]   Peter[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:10

Votre personnage :

Nom:Smith

Prénom:Peter

Age:17

Surnom:Pete

Physique[minimum 1 ligne]:Peter à les cheveux bruns et les yeux bleu éclatants. Il adore se servir de ses attouts donnés à sa naissance pour séduire. Il a un corps assé dévelloper et est assé musclé. Leader de l'équipe de Volley, il doit faire de la musculation et est très sportif ce qui attire les filles. Il mesure assé une bonne grandeur pour 17 ans. Il fait du basket aussi et doit contineur pour se donner une place dans une ligue très importante. Il adore ses deux sports, mais adore le volley. Troy est souvent sans gilet, car il adore bronzer dehors. Troy est très bien barraqué pour un mec de son âge et il est considéré comme l'homme idéal pas pour rien son corps fait déjà le principal sujet pour les filles de son âge ou moins comme Cathy Lewis.. Il est sportif, musclé et bo goss alors il a tout pour lui dans sa vie. Les filles fondent tous sur ses yeux trippants et qui ressorte bleu azur. Il possède un ptit tatouage sur l'homoplate, un signe chinois, qui signifer Leader, Force.

Caractère[minimum 1 ligne]:Peter est très fonçeur et dynamique. Il à tout pour réussir niveau personnalité. Il adore le sport, les filles et les party et surtout l'hotel. Il est sociable et sympathique et sportif. Il est drôle et aime beaucoup l'humour. Il adore qu'on le regarde et être le centre du monde. Il aime aussi être avec celle qu'il aime réellement, Cathy, pas Mandy. Il n'avais jamais eu un tel sentiment il l'aime vraiment. Si tu veux être populaire sur l'île, il vaut mieu être son ami ou bien être dans sa vie. Il est très populaire vis-à-vis les mecs et les filles. Il est fonçeur et và aller loin dans la vie et a un fabuleux avenir dans le domaine du Volley. IL a toujours eu un caractère dominateur vis-a-vis tous le monde vu qu'il est un peu supérieur comparé aux autres mecs enfin c'est ce qu'il croit.

Histoire[minimum 6 lignes]:Peter est née à New-York d'une mère qui s'appellait Daphnée et un père qui se nommait Jack.Il a à frère, Justin. À ses 5 ans il est rentrée à la maternelle comme tous les autres enfants. Il déçida à l'âge de 10 ans de rentré dans une équipe de Volley. Il voulu continuer jusqu'à l'âge de 15 ans où il dira a ses parents qu'il veut aller habiter avec son frère sur cette île. Il devient automatiquement leader de son équipe et commençe à être de plus en plus populaire vis-a-vis tous le people. Il commençe de plus en plus à se plaire avec les filles. Il adore sa nouvelle vie surtout quand il à rencontrer Cathy Lewis, une nouvelle à l'hotel. Le problème c'est qu'il sort déjà avec Mandy pour qui il ne ressent plus vraiment de sentiments réels. Il ne peux plus se passer de Cathy et passe plus de temps avec elle qu'avec son frère ou encore sa ptite amie.

Pouvoir[à vous de choisir votre pouvoir]:Champs de force

Famille:Justin son frère

Star de l'avatar:Zac Efron

Vous :

Prénom:Keviin

Age:16 ans

Comment avez-vous connu le forum ?HSM

Fréquence sur le forum :6/7

Code du réglement:[Nobody's Perfect]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Lewis

Claire Lewis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Phrase favorite : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Love : petit coeur à prendre
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: fait exploser des choses
Secret: J'ai pas de secret moi

Peter[validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter[validé]   Peter[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:11

Bienvenue
Il te manque plus que l'avatar et tout est bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smiths

Peter Smiths


Nombre de messages : 6
Phrase favorite : All I Want Is Everything ...
Love : Cathy U' R' my Lover ...
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Champs de Forces Mortels ou Défensifs
Secret: Ah Oui, Je me souviens, Ah ben NoN en fait, Peut être en rapport avec mon P O W E R

Peter[validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter[validé]   Peter[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

Ok, jsuis en train de le faire Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Lewis
Power Admin
Cathy Lewis


Nombre de messages : 49
Phrase favorite : *Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche
Love : My secret love Peter
Date d'inscription : 23/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télékinésie : je peut faire voler des objets et des humains(le dernier me mange de la force !)
Secret: Un secret ?J'en ai pas...quoi que...peut-être en love...

Peter[validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter[validé]   Peter[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

Claire a tout dit.Il te manque l'avatar c'est totu mais comme tu es entrain de le faire tu es [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Peter[validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter[validé]   Peter[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Life :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser