Crazy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Lewis
Power Admin
Cathy Lewis


Nombre de messages : 49
Phrase favorite : *Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche
Love : My secret love Peter
Date d'inscription : 23/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télékinésie : je peut faire voler des objets et des humains(le dernier me mange de la force !)
Secret: Un secret ?J'en ai pas...quoi que...peut-être en love...

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:02

• Contexte •
La belle ville de Miami, vous connaisser ?Ici se retrouvent souvent les jeunes qui viennent de Seatle.Vous savez, ces jeunes riches, beaux et entrepenants ?! Je ne vais pas vous dire qu'ici est le monde des Bisounours et que tout le monde s'entend bien car ce n'est pas vrai.Eh oui !Ici règne surtout le clan des Pin'ups, ce groupe de filles prête à tout pour avoir ce qu'elle veulent !Eh bien,la capitaine,Mandy Sanders,sort avec Peter Smiths depuis maintenant près d'un mois.C'est le couple qui attire tous les regards.Mais alors que tout allait bien,un beau jour débarquèrent les soeurs Lewis.Elles sont jolies,sympathiques et classes.La soeur de Cathy,Claire, fera tourner la tête du séduisant Michael Brody mais...succombera-t-elle à son charme ?
De son côté,Cathy recontrera et sympathisera assez vite avec les frères Smiths.Le problème c'est que les deux sont amoureux d'elles.La compétition s'installe et l'ambiance chauffe.Qui des deux va remporter son coeur ?
On pourrait croire que toute cette ambiance suffit...Eh ben non !En plus de ça,nos pauvres amis découvriront qu'ils possèdent des pouvoirs particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.keuf.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Life :: Pour commencer :: Règlement /Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser