Crazy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée *PV: Alex*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:20

Niki venait d'arriver avec ses bagages deux grosses valises bien pleines, elle était dans les couloirs après être passée à la réception pour prendre les clefs de sa chambre. Elle avançaient avec peine dans les couloirs

-Bon 187, 188

Elle cherchait sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

Après avoir passé toute la matinée à attendre dans la réception bondée de monde pour y récupérer les clefs de sa chambre, Alex Wyatt, vêtu d'un jean bleu marine, d'une chemise blanche et d'une veste noire, portait ses deux lourdes valises avec une facilité déconsertante. Rien d'anormal, rassurez-vous. Alex avait simplement un corps d'athlète parfaitement fonctionnel. Ainsi, ces deux lourdes valises n'étaient pas si lourdes qu'elles en avaient l'air. Du moins, pour Alex seulement. Nageur d'exception, escrimeur accomplit, ses muscles étaient fins, mais particulièrement puissants et endurant. Ho bien sur, il existait certainement des hommes plus fort que lui, mais cela leur donnait des muscles grossiers qu'Alex n'aimerait certainement pas voir chez lui.

* Chambre 177. Bien, ou suis-je là ? Ha ! Chambre 195, 194 ... *

Il leva la tête, son visage à l'air si mystérieux se tournant vers une jeune femme à l'air perdue. Pour être franc, il l'était tout autant.

- Excusez-moi ... Vous ... vous cherchez quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Niki laissa tomber ces valises car elle devenaient trop lourdes un jeune homme plutôt mignon était lui aussi apparement perdu. Elle le regarda en souriant..elle était pedue et bien

-Heu la chambre 194 et mes valises deviennent lourdes

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

La jeune femme leva vers lui un beau visage. Elle avait laissé tomber ses valises en se plaignant qu'elles étaient trop lourdes et lui avait ensuite adressé un sourire. Elle lui répondit qu'elle cherchait la chambre numérotée cent quatre-vingt-quatorze. Autrement dit, la chambre que était juste devant Alex. Une chance pour elle.

Avec un sourire, il la regarda. Il déposa ses valises à lui à côté de la porte de cette fameuse chambre numéro cent quatre-vingt-quatorze et s'avança vers celle de la jeune femme.


- Peut être qu'un petit coup de main vous serais bien utile ?

Sans attendre de réponse, il souleva les deux valises à la fois, en remarquant qu'elles étaient légèrement plus lourdes que les siennes, et alla les déposer, l'air de rien, devant la chambre adéquate. Cela n'avait pas l'air plus difficile que de s'assoir sur un canapé.

- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:26

-Merci beaucoup

Elle rejoignit le jeune homme vers la chambre et ouvrit la porte, elle y entra et y déposa ses lourdes valises. Elle ressorti avec le sourire au lèvres pour retrouver le jeune homme

-Et vous elle est ou votre chambre??

-Au fait moi c'est Niki
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:58

- Mais je vous en prie, c'est parfaitement normal !

Il lui fit un nouveau sourire. Mais qu'avait-il donc à sourire en ce moment ? Rien du tout, alors pourquoi ? Arf, cela devait être une bonne journée inexplicable. Le contraire de ses jours ou vous sentez que tout les monde entier vous en veux pour tous les problèmes du monde. Mais enfin, à quoi bon chercher des réponses qui n'existent pas.

- Je suis à la chambre 177, et appelez moi Alex !


Nouveau sourire. Encore ! Fichue bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

-Alors merci Alex

Elle était appuyée sur le cadre de la porte en affichant toujours son espèce de petit sourire de garce, elle ôta sa chemis sous laquelle elle portait un joli top a paillette c'est vrai que son interlocuteur était mignon même très elle le regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:05

* Bon, je pars maintenant, avant que ça ne dégénère ... *

Oui, plutôt timide, ou gêné l'Alex. Et puis, il n'aimait pas vraiment cet espèce de jeu auquel la jeune femme semblait vouloir jouer. Alors, il sourit aimablement et attrapa ses valises. Toujours souriant, il salua de la tête la jeune Niki et commença à partir à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:49

Lorsqu'il s'éloigna elle ferma la porte avec son eterneé sourire pendu au lèvres, elle le sentait elle allait beaucoup s'amuser ici

-Bon si j'allais profiter de la piscine

Elle se changea rapidement et ne fut pas sa surprise de croiser notre charmant Alex attendant l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:22

Il avait enfin trouvé sa chambre. En moins de temps qu'il en fût pour le dire, il avait déjà ranger ses affaires, et se dit, en homme sérieux et intelligent qu'il était, qu'il devrait peut être aller faire quelques courses afin d'avoir de quoi se faire à manger. Il prit donc un peu d'argent, se changea plus décontracté, enfilant un jean bleu délavé et un tee-shirt blanc moulant. Berk, il n'aimait pas ce genre de vêtement, mais il n'avait pas trop le choix avec cette chaleur. Tiens, et s'il allait dans le même temps s'acheter de nouvelles affaires ? Aller, une petite sortie au centre commercial n'était pas de trop. De toute façon, qu'avait-il à faire dans sa journée ? Rien du tout ...

Alors, il prit un peu plus d'argent et sortit de chez lui, verrouillant la porte à double tour, sécurité oblige ! Puis, il se dirigea vers l'ascenseur ... Et là, il recroisa Niki.


- Tiens, quelle bonne surprise ! Vous allez nager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:40

Niki sourit a Alex bien sûr qu'elle allait nager elle n'allait pas ce pavaner en ville en bikini. Qu'est-ce qu'il était mignon avec son t-shirt moullant et se jeans qui déssinait à merveilles les formes de son corps, il était à croquer, un casse-croute que Niki s'offrirai bien. L'ascenceur arriva et Niki y entra en premier, elle alla s'adosser au mur du fond en se regardant dans la glace et en se recoiffant

-Dites comme je ne connais personnes à part vous ici ça vous dirait devenir manger un morceau au restaurant avec moi ce soir? Comme ça on pourra faire plus ample connaissance

Bah oui au lieu de manger seule vallait mieux manger avec quelqu'un et faire un brin de causette
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:45

Alex entra dans l'ascenseur à la suite de Niki. Il s'appuya à la barre métallique qui était accrochée comme un ornement sous la glace et contemplait son reflet qui le regarda avec des yeux pétillants. Des yeux pleins de vie. Ensuite, il se détourna du miroir et écouta la proposition que Niki lui fit. Elle voulait l'inviter à manger au restaurant le soir même. Après tout, pourquoi pas ! C'était quelque chose de sympathique de sa part.

Alex, bien qu'il appartienne au Double C, n'était pas du genre à draguer et à sortir avec n'importe qui. Ho, certes, il avait eut quelques aventures, mais elles n'avaient jamais durées bien longtemps. Peut être était-ce du au fait qu'Alex était un jeune homme qui mystérieux qui ne se dévoilait jamais complètement tout de suite. Il aimait prendre son temps pour qu'une certaine confiance apparaisse et se développe dans ses relations. Mais enfin, il n'y avait pas d'histoire de relation parce qu'une jeune femme l'invitait à faire connaissance dans un restaurant.

Il fit mine de réfléchir. Puis il fit un grand sourire.

- Avec plaisir !

Il appuya ensuite sur le bouton de l'ascenseur et celui-ci ferma ses portes et commença la descente. Mais, entre eux étages, il se bloqua ...


- Vous me faites le coup de la panne ?

* Et moi qui pensais que cela n'arrivait que dans les films ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:08

Niki le regarda l'air surprise "Le coup de la panne" certainement pas, elle lui sourit

-Je ne crois pas non cela m'étonnerai beaucoup vu que je n'ai aucun bouton vers moi

"Non mais il se prend pour qui on lui a pas dit que le coup de la panne c'était démodé"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Elle le regarda, tandis qu'ils étaient tout deux coincés dans l'ascenseur en panne, entre deux étages, ce qui les empêchaient de sortir. Elle lui répondit que ce n'était certainement pas de sa faute parce qu'il n'y avait aucun boutons de son côté. Alex lui sourit aimablement. Il ne l'accusait en rien, mais savait que certaines personnes étaient paniquées dans ce genre de situation. Mais elle ne semblait pas faire partie de ce genre de personne.

Mais alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, un voilent choc lui arriva, quelque part dans son esprit. Il eut comme un violent bruit, si fort qu'il ne porta une main à la tempe. Et, contre toute attente, une voix qui n'était pas la sienne résonna dans ses propres pensées ... Elle disait, sur le ton de la voix de Niki :"Non mais il se prend pour qui ? On lui a pas dit que le coup de la panne c'était démodé ? " ...


- P-pardon ?

* Aurais-je rêvé ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:37

Niki le regarda intriguée comme si elle avait un fou devant elle fit de gros yeux. Venait il de lui demander pardon alors qu'elle n'avait rien dit

-Je n'ai absolument rien dis

Eller se retourna vers le miroir et s'arrangea les cheveux en jetant un coup d'oeil à son interlocuteur

"Voilà qu'il devien fou, ma chère Niki ou as-tu atteri. Par contre il a un joli petit c... et il est bien musclé et il a un sourire à faire craquer...Non! non! et non! Niki tu est une pin'up rien de serieux avec les garçon que des histoires d'un soir, relation longue durée c'est pas ton truc"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:01

Le même phénomène douloureux et peu agréable recommença. Cette fois-ci, Alex ne pût s'empêcher de laisser s'échapper d'entre ses lèvres un léger gémissement, plus par surprise que par douleur. Il avait de nouveau porté sa main à sa tempe, et entendu les paroles suivantes, prononcées avec la voix de Niki, mais pourtant dans son esprit ; "Voilà qu'il devient fou, ma chère Niki où as-tu atterrit. Par contre il a un joli petit c... et il est bien musclé et il a un sourire à faire craquer...Non ! Non ! Et non ! Niki, tu est une pin'up rien de sérieux avec les garçons, que des histoires d'un soir, relation longue durée c'est pas ton truc"

- Vous ... vous venez de dire quelque chose ?

* Je suis en train de devenir complètement fou ... Que m'arrive-t'il ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:48

-Non, je suis désolée je n'ai vraiment rien dit

Elle le regardait à présent avec un regard inquiet même très. Tout à coup elle ressenti une douleur à son tour, son crane la brûlait quand tout à coup elle entendu: * Je suis en train de devenir complètement fou ... Que m'arrive-t'il ? *. Elle resta là a écouter la voix d'Alex comme si elle était choquée

-C'est quoi le délire pourquoi vous êtes dans ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:50

C'était à ne plus rien comprendre du tout. Non, en faite, ce stade était déjà atteint depuis fort longtemps. Et par malheur, il semblait réciproque. Il entendait la voix de l'autre dans leur tête, mais ne le voulait pourtant pas franchement. En tout cas, ils ne comprenaient rien du tout !

- C'est vous qui parlez dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

Elle le regarda de travers

-Me fous de savoir qui est dans la tete de l'autre moi je veux sortir

Elle passa a coté de lui mais quand elle le frôla elle eut un soudain mal de crane a en hurler puis elle appuya sur le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

Il s'inquiéta. Il lui semblait avoir vu sur son visage une sorte de dissimulation d'une douleur intense. Bon, peut être était-ce un effet de son imagination, mais dans ce cas là, il devait vraiment avoir une imagination plus que débordante. Non, elle avait vraiment eut mal, il en était persuadé. Maintenant, restait à savoir pourquoi un simple frôlement avait eut cet effet là.

- ça va aller ... Ecoutez, je crois que l'ascenseur est en panne. Il nous faut donc garder notre calme et essayer de raisonner logiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:08

Elle s'assit par terre un instant en regardant dans le vide

-C'est bien d'être coincé ici en bonne compagnie

Elle sourit comme ça sans rienm en regardant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

- Heureux de faire partit de la "bonne" compagnie !

Avait-il lancé sur un ton tranquille comme si tout cela était parfaitement normal. Mais il en allait de soit que l'ascenseur était loin d'être décidé à repartir. Il fallait donc agir.

En ayant l'impression d'être dans un film à l'américaine, Alex souleva la trappe du plafond et se hissa facilement, avec une grand souplesse d'autre part, sur le toi de l'ascenseur. Il remarqua qu'il était juste au dessous du deuxième étage. Les portes pourraient peut être s'ouvrire avec ... un bouton !

Tûûûûût ! Sésame, ouvres-toi ! et les portes s'ouvrirent.


-Venez, attraper mon bras, je vais vous hisser !
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:19

"Non mais il est taré"

Elle attrappa son bras et se laissa hisser sur la cahe d'ascenceur elle s'encoubla malgré tout et tomba dans lesw bras d'Alex. Elle avait eu chaud meme très. Elle le regarda dans les yeux

-Merci...

Des étincelles illuminaient ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wyatt

Alex Wyatt


Nombre de messages : 20
Age : 31
Phrase favorite : Je suis de ceux qui aiment, pas de ceux qui haïssent.
Love : Quelqu'un ...
Date d'inscription : 30/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Copie les pouvoirs des gens à proximité.
Secret: J'ai ai des tonnes ... mais ils sont à moi ... vous ne les saurez peut être jamais !

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:21

- Pas taré, juste complètement fou ! Et je vous en prie, c'était normal.

Il n'avait pas distingué ses pensées de ses paroles. Il n'avait pas eut mal à la tête cette fois. Peut être était-ce parce qu'il n'y avait pas fait attention du tout. Ou alors, cela n'avait rien à voir. Enfin bref, tout était qu'ils étaient au deuxième étage maintenant.

- Bon, je crois que je vais prendre les escaliers alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/index.htm
Niki Rosman

Niki Rosman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télépathie
Secret: Veux devenir capitaine des pin'ups

Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:27

Elle regarda par terre

-J'ai plus trop envie d'aller à la piscine tout à coup

Elle rattacha son paréo et se dirigea silencieusement vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée *PV: Alex* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée *PV: Alex*   Arrivée *PV: Alex* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée *PV: Alex*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner *PV:Alex*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Life :: Fabulous Hotel :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser