Crazy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chloé Cruz [ Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Cruz

Chloé Cruz


Nombre de messages : 3
Age : 34
Phrase favorite : Qui a dit que personne n'étais parfait? Certainement pas moi!
Love : Nobody
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Visions
Secret: même si elle aime etre une pin'up elle voudrait bien sympatiser avec les chics et pouvoir être celle qu'elle est vraiment

Chloé Cruz [ Validée] Empty
MessageSujet: Chloé Cruz [ Validée]   Chloé Cruz [ Validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:30

Votre personnage :

Nom:Cruz

Prénom:Chloé

Age: 17ans

Physique:Chloé et trés jolies et elle le sait.Elle est assez grande de taille, elle est mince sans être anorexique . Elle a les cheveux blonds et très clair,et aime en prendre soin. Elle a de grands yeux marron vert qui font craquer tous les mecs qui on croisé son chemin jusqu'à maintenant. Son teint est de couleur un peu bronze. Enfin elle a une petite bouche pulpeuse qu'elle adore surtout lorsqu'elle met du gloss brillant.Chloé adore s'habiller dans un style très classe. Son maquillage et léger, mais quand elle en met il est assez foncer ou des fois clair suivent les habits qu’elle porte. Elle adore la mode . Mais une chose est claire c'est qu'elle n'échangerait pour rien au monde son style contre un autre sauf pour rigoler un petit moment . Son coup de coeur du moment ce sont les slim qu'elle adore mettre avec des hauts moulant et très décolletés.

Caractère: Chloé fait partie des pin up on la considére donc comme étant une garce même si elle se definirais plutôt comme égocentrique et franche
Chloé adore se moquer des autres c'est d'ailleur ce qui la fait détester des autres. Elle déteste qu'on la contredise, elle est parfois sarcastique et tellement franche qu'elle peu blesser des gens sans même sans rendre compte. Elle veut souvent qu’on s'occupe d'elle Elle est aussi susceptible. Elle aime être au centre d'une discussion. Elle déteste qu'on se moque d'elle ou qu'on lui marche sur les pieds,elle peut très vite s'énerver!Elle n'aime pas les hipocrites!C'est une fille qu'il faut appeler pour faire la fete!



Histoire:Chloé à vécue une enfance assez facile mais à souvent était mise à l'écard par les filles de sa classe c'est ce qui a fait d'elle une pin'up car elle était plus mûre et plus jolie ce qui crée des tensions, mais Mischa n'a jamais fait attention à sa beauté jusqu'à ses 15 ans ou elle a commençait à se mettre vraiment en valeur. Chloé à toujours habité avec ses parents mais depuis peu elle à décidé de prendre son indépendance en quittant le foyer familiale !C'est une jeune femme de 17ans très épanouie.Elle a eu des petites relations amoureuses mais rien de très sérieux,elle préfére attendre le bon....Pour le moment elle profite de la vie!Elle ne veut pas tomber sur des garçons qui se moquent d'elle ou autre....Dans la vie elle sait ce qu'elle veut,c'est une battante!Sas parent gage trés bien leur vie et elle en profie amplement elle n'a jamais manquée de rien.

Pouvoir:Chloé à des visions

Famille:Chloé et fille unique c'est d'ailleur ce qui fait d'elle qu'elle est egoiste et capricieuse

Autre: Elle est la meilleur amie de Mandy

Star de l'avatar: Misha Barton



Vous :

Prénom: Chloé
Age: 16ans
Comment avez-vous connu le forum ? Pub
Fréquence sur le forum: Je sais pas autant que je pourrais
Code du réglement: Nobody's perfect
Revenir en haut Aller en bas
Claire Lewis

Claire Lewis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Phrase favorite : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Love : petit coeur à prendre
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: fait exploser des choses
Secret: J'ai pas de secret moi

Chloé Cruz [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cruz [ Validée]   Chloé Cruz [ Validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:42

Tout est bon miss.
Bon jeu et [VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Lewis
Power Admin
Cathy Lewis


Nombre de messages : 49
Phrase favorite : *Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche
Love : My secret love Peter
Date d'inscription : 23/07/2007

¤ All about you ¤
Love/Best/Famille/Amis/Ennemis:
Pouvoir: Télékinésie : je peut faire voler des objets et des humains(le dernier me mange de la force !)
Secret: Un secret ?J'en ai pas...quoi que...peut-être en love...

Chloé Cruz [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cruz [ Validée]   Chloé Cruz [ Validée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chloé Cruz [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cruz [ Validée]   Chloé Cruz [ Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Cruz [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Life :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser